H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Riderman.AO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riderman.AO
Bad

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Riderman.AO Répondre en citant

Bonsoir a tous les H.Wador.

Je me présente, je suis Riderman.AO, de l'alliance BAD.

Top 40, mineur inoffensif, je suis sur Draco depuis un peu plus d'un an.
Auparavant, j'ai joué sur l'Uni 24 pendant 3 ans quasiment, en tant que raideur pur ( a l'époque, y'avait pas d'AG etc etc ... Embarassed ), c'était du pur bourrin, mais quand un meme un peu de stratégie, il faut l'avouer Laughing .

Sinon, IRL, on m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans, je suis du Pas de Calais ( pas très loin de Arras et Lens, pour ceux qui connaissent le coin ).

Je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HARDCORE
Bad

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 13:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Riderman.AO Répondre en citant

T'es la heyyy !!!

Bienvenue chez eux Mr. Green

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Splash
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Riderman.AO Répondre en citant

Une ally ni de vieux, ni de djeuns  Twisted Evil

Salut Riderman,

Elles sont vraiment sympa vos signatures  Smile

J'ai pas de question, j'ai vidé mon stock sur les autres topics, lol, 1 par topic, mais je suis over fatigué de la semaine  =/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Riderman.AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006