H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyx
H.Wador

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Messieurs et Dame des H.Wador

Je me présente, Tyx, joueur de Draco depuis deux ans en gros.
Je viens parmi vous pour connaitre les moyens d'intégration dans vos rangs.
Connaitre les formalités pour avoir les honneurs de me joindre à vous et ainsi de participer à atteindre vos desseins.
Pour ainsi dire, d'avoir la prétention de joindre vos rangs.
De rallier un clan qui allie l'experience avec la confiance
Et l'intégrité...
Je suis curieux de vous connaitre et de savoir quelle est votre philosophie...

Bien à vous...

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foupa
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut  gros

bienvenu sur le fofo ^^

on est pas tres actif sur fofo mais plus ig

je fait passez le message de ta venu sur le fofo

a toute

tyx
H.Wador

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 19:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pas de soucis...l'action est sur le front...

tyx
H.Wador

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Messieurs

Je reviens vers vous  présenter ma candidature. Deux de votre alliance me connaissent depuis quelques temps et on put dire la relation que l'on entretenait.
Pour le reste je suis sur Draco depuis avril 2010 et je ne pratique que cet univers, je n'aime pas trop me disperser avec d'autre compte et celui là me plait en me prenant pas mal de temps.Je suis mineur offensif et celà me plait déjà comme celà. Je vous lis dans vos HOf et Hos et je vous dirai que ca me plait bien, vous arrachez pas mal.
Le mieux que je puisse faire c'est de répondre à vos questions, celà sera plus simple...

Mon hobbit sur Draco et de taquiner les Lado, et ils me le rendent bien, lol, je ne cherche pas de protection car la seule qui minimise les dégats et celle d'etre le minimum rentable.

Voilà, je ne suis pas trop inspiré dans ce que je peux vous dire à cet heure là mais je suis ouvert à toutes questions qui vous permettent au mieux de me jauger.

Gandy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Tyx ...

Bah écoute, nous quand on choisi un nouveau coéquipier directement par ingame comme on la déjà fait, d'où le fait que je t'ai contacté hier pour te dire que nous te voulons, c'est que tu n'as même pas besoin de venir sur le forum!^^

Nous ne sommes pas trop des fans du forum, mais on a une présence beaucoup plus important igname et avec nos portables ... ^^

Donc tu aurais pas eu beaucoup de répond et pas avant quelques jours si je ne devais pas poster un hos ... xD

Tu peux postuler dès à présent ingame, les connaissances se feront naturellement ingame via les échanges de messages collectifs. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006