H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature et présentation aldaris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldaris

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente j'ai 21 ans je suis étudiant en 2em année d'école de commerce dans le Nord et oui Sad

Sinon je viens vers vous, car je souhaiterais vous rejoindre, j'en avais déja parlé avec Foupa, mais il m'a dit qu'il ne décidait pas, donc je viens comme ma t il dit, poster ma candidature parmi vous.

Je fourni de temps en temps du deut à votre alliance, je suis actuellement top 130 avec environs 4.700m de pts mais d'ici quelque jours je serais à + de 5millions. Bref, je suis donc un mineur, pour le moment je fais uniquement du full mine aprés je verrais.

Voila donc pourquoi je vous vends mon deut . 

Sinon pour le moment je suis dans une alliance, mais celle ci ne me plait pas, du tout, elle ne mérite pas cette position dans le classement. Je n'apprécie pas la mentalité, ainsi que les personnes qui dirige cette alliance. 

C'est pour cela que j'ai envie d'etre dans une alliance, qui a de l'ambition. 

Je suis un pote Irl de Tpk vous devez connaitre, je l'ai appelé récemment il ma dit qu'il reviendra sur draco enfin !

Voila sinon je pense avoir tout dit .

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark mines
H.Wador

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

hello

tu es un pote a tpk c'est pas un gage de qualité croix moi

je viens de voir que tu as perdu de la flotte et tu es dans le rouge presque partout sur wr explique ? ^^

sinon bonne chance

Gandy