H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature et présentation aldaris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldaris

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente j'ai 21 ans je suis étudiant en 2em année d'école de commerce dans le Nord et oui Sad

Sinon je viens vers vous, car je souhaiterais vous rejoindre, j'en avais déja parlé avec Foupa, mais il m'a dit qu'il ne décidait pas, donc je viens comme ma t il dit, poster ma candidature parmi vous.

Je fourni de temps en temps du deut à votre alliance, je suis actuellement top 130 avec environs 4.700m de pts mais d'ici quelque jours je serais à + de 5millions. Bref, je suis donc un mineur, pour le moment je fais uniquement du full mine aprés je verrais.

Voila donc pourquoi je vous vends mon deut . 

Sinon pour le moment je suis dans une alliance, mais celle ci ne me plait pas, du tout, elle ne mérite pas cette position dans le classement. Je n'apprécie pas la mentalité, ainsi que les personnes qui dirige cette alliance. 

C'est pour cela que j'ai envie d'etre dans une alliance, qui a de l'ambition. 

Je suis un pote Irl de Tpk vous devez connaitre, je l'ai appelé récemment il ma dit qu'il reviendra sur draco enfin !

Voila sinon je pense avoir tout dit .

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dark mines
H.Wador

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

hello

tu es un pote a tpk c'est pas un gage de qualité croix moi

je viens de voir que tu as perdu de la flotte et tu es dans le rouge presque partout sur wr explique ? ^^

sinon bonne chance

Gandy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:22 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

aldaris a écrit:

Je suis un pote Irl de Tpk vous devez connaitre, je l'ai appelé récemment il ma dit qu'il reviendra sur draco enfin !

Voila sinon je pense avoir tout dit .

Salut ... euh pour moi tu en as asser dit ... sa sera non!!! 

Et moi aussi j'habite dans le nord!! Razz

tu es de ou?? ^^

PS : Le non vient du fait que tu connaisse Tpk IRL ... donc je n'aurai aucune, mais vraiment aucune confiance en toi!! Wink

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

C'est un ami IRL, c'est pas parce qu'il a pu faire des crasse IG que je suis comme ca. C'est pas trés sympas de juger une personne juste parce que celle ci connait une autre personne. Lui c'est lui moi c'est moi. Je disais que je connaissais tpk car il jouait sur draco avant .. et maintenant il a arrété. 

Peut etre que c'était un mauvais joueur etc etc, mais ca ne me concerne pas, la vie IRL et IG sont des choses complétement différente... Aprés si c'est votre choix je ne le comprends pas. 

Bref .. Pour te répondre dark mine, je suis en train de décolo un planete, pour en recolo une, j'ai donc mis la défense qui s'y trouvé au ferrailleur, tout simplement. 

A la base je suis de Saint quentin, mais sinon je fais mes études à Lille et toi ?

Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris Répondre en citant

Déjà ingame on juge des personnes parce qu'ils se côtoient ... alors IRL quand des personnes sont amies c'est que forcément derrière il y a une part de similitude ... 

Si tu joues sur draco, et lui y a joué, tu l'as donc forcément côtoyer, et tu dois savoir que lui et la H.Wador c'est pas le fun ... et tu oses venir postuler chez nous en nous disant que tu connais Tpk IRL, et que donc forcément ingame vous deviez vous connaître bien plus encore ... moi je dis tu peux toujours rêver pour venir chez nous ... Wink

Oui la vie ingame et IRL sont différentes, mais là tu en as trop dit pour Tpk ... vu l'esprit fourbe qu'il a ... tu serais surement un espion de sa part ... je pars loin je sais, mais Tpk est tellement mauvais qu'il en serait obliger d'essayer de tenter quelque chose contre nous qu'importe la manière ... Wink

Saint quentin?? xD Lille?? xD j'habite Rouvroy, juste à côté d'hénin-beaumont ... et je travail à côté de Lille ... à Fâches-thumesnil, à côté de Lesquin quoi ... xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: Candidature et présentation aldaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006