H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tic & Tac [H.Wador] Vs arkonen31 - CDR 257.1M ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Nos Batailles (Privée) -> RC -> HOFs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splash
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Tic & Tac [H.Wador] Vs arkonen31 - CDR 257.1M Répondre en citant

Tic et Tac

Tac : Bon Tic, moi je dois aller dormir car demain je travail, et vu les précédentes nuits passées, je vais dormir de bonne heure ce soir.

Tic : D'accord Tac, bonne nuit.

Pendant quelques minutes Tac était parti au pays des merveilles, faisant de très beau rêves. Son rêve était que les OLD impuissant face aux H.Wadors, tentaient tant bien que mal de mettre des bâtons dans la progression globale des H.Wadors. Tac fit le rêve où Barney des OLD était parti voir l'alliance deutdraco pour les menacer de les attaquer sans cesse tous le temps qu'ils vendraient du deut aux H.Wadors. Dans ce rêve, Tac eu vent de quelques messages échangé entre Barney et les DeutDraco, là où Barney dénigra les H.Wadors, en allant cracher sur leur dos.

Ce rêve pittoresque fut coupé par l'appel de Tic.

Tic : Tac tu es là ?? Smile

Tac : Euh je dormais pourquoi ??

Tic : Tac, j'ai trouvé une grosse cible au niveau de notre QG, j'ai trouvé une composition praTIC avec une bonne TacTic de PGM qui fera un beau combat … Tu es chaud ??

Tac : Ma flotte est en vole, si je fais retour elle rentre pas avant 1H du matin …:/

Tic : Je te force pas tu sais on peut repousser ça …

Tic … Tac … Tic … Tac …
Quelques minutes plus tard …

Tac : Bon j'ai fais retour ! Ma flotte rentre a 1H05.

Tic : Impeccable.

Pendant les 1h30 d'attente, Tac s'en alla dormir un peu …
Zzzz … Zzzz … Au pays des rêves … Tac ne dormais qu'a moitié …
Son rêve précédent le tracassa … Pourquoi les OLD voudraient faire ça, c'est à dire nuire la réputation des H.Wadors, Tac sait très bien qu'ils ne sont pas amis, mais de là à faire un coup aussi puéril et bas que ça Tac est surpris, et dégouter à la fois. Serais-ce de la jalousie se demanda Tac ? Serais-ce parce que les H.Wadors ont des flottes plus belle que les OLD ? Serais-ce parce que les OLD sont des vieux merdeux ??? Toutes ces questions tournées dans la tête de Tac …

1H05 …

Tic : Bon Tac je t'explique la TacTic … je lance, tu groupes, on envoi les cyclo, et on attend ! Very Happy

Tac : Eh beh, même moi je n'aurais jamais eu cette idée … je te suis …

Tic … Tac … Tic … Tac …

BOOM !!!!!!!

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 02.03.2013 02:35:16

Attaquant Tic[H.Wador]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Ch.léger 210.000
Croiseur 40.000
Bombardier 1.500
Destr. 10.000

Attaquant Tac
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 70.131
Ch.lourd 2.019
Croiseur 20.000
V.bataille 21.982
Bombardier 910
Destr. 8.726

Défenseur arkonen31
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
P.transp. 48
G.transp. 310
Ch.léger 4
V.bataille 1.000
V.colo 1
Recycleur 270
Sonde 145
Bombardier 2.000
Sat.sol. 266
Destr. 1.731
Rip 17
Traqueur 1.400
Missile 126.600
L.léger. 17.160
L.lourd 7.400
Can.Gauss 600
Art.ions 621
Lanc.plasma 731
G.bouclier 1

Attaquant Tic
Ch.léger 190.574 ( -19426 )
Croiseur 38.818 ( -1182 )
Bombardier 1.483 ( -17 )
Destr. 9.900 ( -100 )

Attaquant Tac
Ch.léger 63.331 ( -6800 )
Ch.lourd 1.911 ( -108 )
Croiseur 19.426 ( -574 )
V.bataille 21.637 ( -345 )
Bombardier 897 ( -13 )
Destr. 8.641 ( -85 )

Défenseur arkonen31
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
202.256 unités de métal, 83.231 unités de cristal et 1.538.027 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 203.433.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.224.031.000 unités.
Un champ de débris contenant 156.932.700 unités de métal et 100.185.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 10.17 % par la flotte de l'attaquant, à 89.83 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 30 %.

Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000.
156.932.700 unités de métal et 100.185.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 60.000.000 unités de métal et 60.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 46.67%

Vos 8500 recycleurs ont une capacité totale de 170.000.000.
96.932.700 unités de métal et 40.185.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 96.932.700 unités de métal et 40.185.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%

Total recyclé : 257.118.300 (Métal + Cristal)

Attaquant : 55.508.814
Défenseur : -1.224.031.000

Crée par OGame Winner - jeux mmorpg
Model : Standard
Skin : The Ultimates Warriors v2 (by Prince Rasler)

Pour répondre aux quelques petites questions qui ont été mise dans le « RP », je vais répondre à la question ou oui les OLD vous êtes que des merdeux, je le dis officiellement, sous peine de voir ce hof pourrit par les polémiques qui vont s'en suivre, mais franchement je vous estimé un minimum les OLD, mais là … je peux dire que vous êtes vraiment des moins que rien … Descendre aussi bas, pour salir notre réputation … Aller cracher sur le dos de Foupa parce qu'il a 800M de deut sur son compte … vous trouvez rien de mieux que dire qu'il marchande … mais lol quoi … Il a compris que la clef d'un bon raideur c'est de toujours avoir un énorme stock de deut, vous les OLD je pense pas que vous l'ayez compris, en même temps vu l'immaturité de vos actes, je comprend pourquoi vous n'avez pas de deut, vu que vous aller attaquer nos deutiers sans raisons, pour pourrir leur jeux, mais votre deut vous le dépensez pour rien là …

C'est quoi en fait que vous essayez de faire ?? Vous êtes jaloux ?? Vous avez appris à pisser tous seul ??

Soyez plus malin dans vos actes, oui je passe mon coups de geul … mais dénigrer une alliance ennemi comme vous le faite, c'est vraiment pitoyable !!!!!
J'ai été désagréablement surpris de lire tous ce que j'ai pu lire venant de la part de Barney, pour qui j'avais un minimum d'estime …

Après aller dire aux Deutdraco qu'on ne les aide pas quand vous les raider à la RIP … mais vous nous prenez pour des gogoles ??? Vous avez tous les deutdraco que vous avez raider a la RIP sous phalange, sa veut donc dire que la seul solution pour nous d'essayer de niquer vos RIP, c'est de vous prendre en retour, euh … là c'est nous prendre pour des quiches … bref … Et après aller utiliser cette argument auprès des deutdraco en leur disant qu'ils nous vendent du deut mais ne bénéficie pas de notre protection … mais lol quoi …

Ce coups de geul que je tire va être mal vu, et va faire couler beaucoup d'encre j'en suis sûr … Mais venir critiquer les H.Wadors auprès de l'univers, et vous faire passer pour les gentil dans l'histoire les joueurs sans marchand … sans rien … euh faut arrêter là !!!! Vous me brisez royalement les testicules les OLD … Retournez dans vos MV … Au lieu de cracher sur Foupa parce qu'il a les 800M de deut, vous avez ou il ghost ? Vous êtes soit disant des PGM, car vous avez réussi a taper Miles sans pratiques douteuses … Bah aller chercher Foupa … Au fait j'ai 300M de deut aussi sur mon compte, et je vais me faire un stock de 400-500M … je marchande alors ??

Désolé auprès de tout draco de ce coups de geul, mais arrêter de voir les OLD comme les gentilles, regarder la propagande qu'il utilise, on se croirait à l'époque du communisme avec Staline et ces pratique de propagande … En même temps vu les anciens membres des OLD j'en suis pas étonné …

Draco vous vous faites berner par les OLD … seuls ce qui connaissent vraiment les H.Wadors savent comment nous sommes entre nous, comment nous jouons … et eux connaissent nos vrai valeur …

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annadeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Tic & Tac [H.Wador] Vs arkonen31 - CDR 257.1M Répondre en citant

Après Arutha la cause de mon premier départ des Vadors, Arkonen mon 2eme ... ^^

Gandy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: Tic & Tac [H.Wador] Vs arkonen31 - CDR 257.1M Répondre en citant

Eh annadeath!!! Smile

comment tu vas?? Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:01 (2013)    Sujet du message: Tic & Tac [H.Wador] Vs arkonen31 - CDR 257.1M Répondre en citant

Ca va !!! On prépare l'arrivée des jumeaux !!!

On va bientôt savoir si filles ou garçons ...

Et toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Tic & Tac [H.Wador] Vs arkonen31 - CDR 257.1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Nos Batailles (Privée) -> RC -> HOFs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006