H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tic & Tac & Foupa & The King ..:: Vs ::.. Pépé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Nos Batailles (Privée) -> RC -> HOFs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Tic & Tac & Foupa & The King ..:: Vs ::.. Pépé Répondre en citant

Dans les steppes glaciales du massif de Draco se trouve le village des H.Wadors. C'est un peuple qui sacrifie sa vie uniquement au combat, c'est l'une des raisons pour lesquels ce peuple n'a pas plus d'un village. Les H.W sont impressionnant de part de leur carrure, de leur force, et de leur détermination au combat. Tous les peuples ayant affrontés les H.W avaient tous cru que ce serai une guerre facile et rapide, mais ils se trompaient car une fois l'odeur du sang se répandant dans leur village la fin du peuple attaquant se faisait proche.

Dans ce village se trouve Foupa, un très valeureux combattant H.W. Il s'était déjà retrouvé face à une centaine de soldats, et il se retrouva percé d'une multitude de flèches après ce combat et en a survécu. Il utilise son arme comme si celle-ci aurait été forgé pour faire l'intermédiaire entre leur Dieux et les futurs morts.

La neige tombe et un vent glacial souffle sur le village, mais les portes du village sont ouvertes par les gardes. En effet un messager vient délivrer un message au peuple H.W.

Le messager arriva devant la porte en bois, celle-ci était marqué de coup d'armes de poing et de jets se qui montrai que des combats se sont déroulaient régulièrement dans ce village, ou se déroulait les festivités de la fin de la dernière guerre qui opposa les H.W et les seigneurs : Kouné, Arkonen31, Aurion . Il entra à l'intérieur ses pattes ne tiendront plus longtemps car il est ennemi des H.W et il sait de quoi est capable ce peuple.

Le messager décida enfin d'ouvrir la bouche en connaissant les conséquences de son arrivée dans ce lieu qui pourrait bien être ce qu'il verrait en dernier. D'une voie tremblotante il parlait au nom du seigneur Pépémoreno.

Messager : Honorables H.Wadors, je suis le messager du seigneur Pépé lequel s'est retiré de la guerre dont il avait déclaré.
Mon Seigneur a rencontré des altercations au retour de son royaume, quelques H.W ont en effet démarré des hostilités contre notre royaume, ils font preuve d'une telle cruauté que même leur blessés sont pris pour prisonnier car ils ont trahit leur pacte disant qu'ils doivent combattre juqu'à la mort.
Comme vous le savez votre territoire se trouve être derrière notre royaume et si vous continuez ainsi, nous nous verrons dans l'obligation de rétorquer. Je vous propose donc ...

Gandy pris soudainement la parole, le messager pris peur mais ces jambes étaient cloués sur place. Il semblerait que le messager reviendrait d'un champ de bataille car l'odeur du sang commence à se faire sentir:

Silence Misérable messager, Comment peux-tu parler d'une réplication alors que vous n'en avez aucunement les moyens? Ce sont des menaces proféré dans nos haut lieu, et je ne tolère pas celà ...

Le messager repartit au galop sur ce cheval blanc qui passait inaperçu dans la neige qui le camoufla parfaitement. Les H.Wadors sans hésitation prirent chacun leur armes et montèrent à cheval en direction de la forteresse de Pépé. Pour lui faire taire son clapet ... et faire voir qui sont les vrais maître sur ces Terres ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08.03.2013 08:27:28

Attaquant The-King / Tac Alias Gandy / Foupa / Tic Alias Splash

Nombre :
Ch.léger : 810.215
Croiseur : 81.729
Destr. : 28.602

Attaquant Tac
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre :
Destr. : 8.632
Ch.léger : 100.001
Croiseur : 21.081

Attaquant The-King
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre :
Ch.léger : 100.000
Croiseur : 6.161
Destr. : 9.970

Attaquant Foupa
Armes: 180% Bouclier: 190% Coque: 180%
Nombre :
Ch.léger : 410.214
Croiseur : 14.487

Attaquant Tic
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Nombre :
Ch.léger : 200.000
Croiseur : 40.000
Destr. : 10.000

Défenseur Pépémoreno
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Nombre :
P.transp. : 1
G.transp. : 1.620
Ch.léger : 14.200
Ch.lourd : 120
Croiseur : 420
V.bataille : 3.700
Recycleur : 751
Sonde : 93
Bombardier : 2.792
Sat.sol. : 222
Destr. : 2.914
Rip : 79
Traqueur : 2.728
Missile : 100.000
L.léger. : 50.000
L.lourd : 25.000
Can.gauss : 5.412
Art.ions : 1.000
Lanc.plasma : 2.006
P.bouclier : 1
G.bouclier : 1

Attaquant The-King / Tac Alias Gandy / Foupa / Tic Alias Splash
Nombre :
Ch.léger : 722.391 (-87.824)
Croiseur : 77.768 (-3.961)
Destr. : 27.820 (-782)

Attaquant Tac
Nombre :
Destr. : 8.370 (-261)
Ch.léger : 89.031 (-10.970)
Croiseur : 20.030 (-1.051)

Attaquant The-King
Nombre :
Ch.léger : 89.117 (-10.883)
Croiseur : 5.869 (-292)
Destr. : 9.714 (-256)

Attaquant Foupa
Nombre :
Ch.léger : 366.155 (-44.059)
Croiseur : 13.767 (-720)

Attaquant Tic
Nombre :
Ch.léger : 178.088 (-21.912)
Croiseur : 38.102 (-1.898)
Destr. : 9.736 (-264)

Défenseur Pépémoreno

Détruit !

L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 4.071.858 unités de métal, 2.546.051 unités de cristal et 5.087.130 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 563.790.000 unités
Le défenseur a perdu au total 2.932.344.000 unités
Un champ de débris contenant 424.885.200 de métal et 264.931.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Attaquant : 137.732.039
Défenseur : -2.932.344.000

OGameTools

Le Rp est bien un RP, donc fictif, jamais pépé ne nous a déclaré une guerre, jamais un messager est venu nous voir.

Citation:
Conditions du Hof :

Une fois ma porte en G1 fini, étant dans le même système que Splash, on a cherché pas mal de cible à péter, et Pépé en faisait parti depuis 3 semaines, le soir ou nous avions l'intention de lancé, pépé était connecté jusque 4H du matin ... du coup Splash c'est chargé de surveillé un peu durant 2-3 jours, et pépé joue jusque 4H du matin, et envoit que du pillage, en gros on a un peu l'impression qu'il est québécois?? xD

Ensuite la semaine dernière, nous devions lancé l'attaque mais manque de bol, pépé en MV ... roh ... on attend ... et est sorti du MV en début de semaine.

Par contre la semaine dernière il avait 120M de métal a quai, ce qui augmenter notre renta ... mais étant discret nous l'avions pas sondé avant vendredi matin, et par malchance, il a fini par dépensé son métal!!xD

Toute la semaine préparation de la logistique, simulation de la meilleur composition ... dernier envoi d'un SMS groupé de ma part a mes compagnons jeudi soir pour confirmer le RDV a 6H du matin ... et tous le monde fut présent à l'heure!! Smile

Dernier préparatif, envoi des flottes, foupa qui saute sa flotte sans les destro!! Very Happy mais on avait jusque 9H pour l'impact donc tempi on lance!! ^^

et voilà le résultat.

Dédicaces

Foupa :

- a la H.Wador
- a mes deutier
- a mes alliées

The-King :

@ux 3 autres compagnons de ce hof, juste envie de dire next
@ux Bad qui m'accompagne au quotidien je vous ai un peu aider pour rattraper les kiss aujourd'hui
@ Rutabaga du 65 tu m'a fais rêver avec ton pseudo
@ mes deutiers continuer comme sa, mais méfier vous je dormais ces derniers temps ^^
@ Moustique particulièrement pour les futurs mise à jour de ma signature

Splash :

Gandy :

- A toute la H.Wadors qui sont toujours présent et le seront encore longtemps ... Smile
- A Tic qui fourni un gros boulot ingame!! Smile
- A Foupa toujours présent quand on a besoin de lui !!xD
- A The-King qui a répondu présent pour cette AG
- A Skyzo depuis le temps que je te le disais!! mdr
- A Excalibur Wink

Dernière édition par Gandy le Dim 10 Mar - 13:55 (2013); édité 6 fois

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutchi
H.Wador

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: Tic & Tac & Foupa & The King ..:: Vs ::.. Pépé Répondre en citant

Bien joué les gars, encore des joueurs qui vont pleurer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Tic & Tac & Foupa & The King ..:: Vs ::.. Pépé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Nos Batailles (Privée) -> RC -> HOFs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006