H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation du JOKER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOKER
Amis Deutier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

Bonjour a tous amis de la H.Wador (et pas vador comme je dit tous e temp ^^)

Un petit coucou, pour me montrer chez vous. Pour evité que l'un d'entre vous ne shoot un deutier deja reconnu et connue de certain ^^.

Sinon pour info je suis le MG de l'alliance DeuTraCo, alliance commercial Deutiére ^^.

Si vous voulez en savoir plus sur la deutraco : http://draco-joker.xoo.it/index.php

Voila  Mr. Green .

Des questions? ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JOKER
Amis Deutier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:34 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

PS : c'est noramle que je ne vois pas toutes les images du forum? Meme une image de ma signature et invisibe :S.
Dumoins sous Opéra10, sous firefox pas de pb.. strange my firends ^^

Annadeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 11:59 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

Foupa va se charger de ton compte ... ^^

Bienvenue Wink

Foupa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

Bienvenue JOKER , la forme ?

content de te voir ici , je tes changer de statut te voila " Amis Deutier " ;-)

Es que ton souci est régler ?

JOKER
Amis Deutier

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

Merci merci Foupa ^^ Sa va a part mon dos qui me fait toujours chier mais sinon "ça cogne du slip"  comme on dit chez moi ^^

Amis deutier, merci merci ^^. J'espere que tous cela va grandir et perduré ^^.

Sinon mon souci d'affichage ,non, mais cela ne me le fait que sur Opera, je pense qu'il y a quelque chose qui ne lui plais pas a ce program ^^.

Annadeath... Tu été pas chez les Vador toi ^^

dark mines
H.Wador

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:35 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

bienvenu a toi ^^

Annadeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

JOKER a écrit:

Annadeath... Tu été pas chez les Vador toi ^^

Si si pourquoi ?
Tu etais pas le Joker des Vadors quand même ?

JOKER
Amis Deutier

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 22:29 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

Non, mais je m'été présenter chez vous a une époque pour le recrutement ^^, Dark Stalker ça te parle? ^^

Annadeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

ah oui je m'en souviens ... ca date ... quand j'ai repris le compte de ma femme il me semble

JOKER
Amis Deutier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

sa fait pas mal de moi en arrire, c'est quand je voulais tous planter et recommencer chez les autres ^^.
Finamament vous avez bien fait de me dire non ^^

JOKER
Amis Deutier

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 12:58 (2012)    Sujet du message: Presentation du JOKER Répondre en citant

Foupa tu est branché carnaval de venise? (vu ton avatar ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Presentation du JOKER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006