H.Wador Index du Forum
H.Wador
Le forum Ogame des H.Wador

H.Wador Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un petit coucou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARDCORE
Bad

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Salut les H.Wador !!

Je vien ici vous faire un petit coucou et ainsi essayer de créer des liens ^^

Alors IRL, je m'appelle Mathieu j'ai bientot 23 ans Very Happy je suis du pas de calais 62 !!! vive les chtis xD

Je joue a ogame depuis belle lurette lol environ 7ans je pense j'ai fait pas mal d'uni mais le principal reste draco Smile
en parallele en ce moment je suis sur rigel...

bon voila deja un petit bout de moi si vous avez des questions ou autre dites le ^^

++

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foupa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:10 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Bonjours Hardcore ,

bienvenue sur le Forum . je tes placer dans le groupe Bad et jvous est crée une partie privé nous discuter a l'abris des ragard ><

Bonne journée

HARDCORE
Bad

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:13 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Ok merci c'est gentiil Foupa ^^

Splash
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:21 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

Bienvenu à toi Hardcore sur le fofo H.Wador  Smile

Sur quels uni as-tu joué ?

HARDCORE
Bad

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 01:53 (2012)    Sujet du message: Un petit coucou ! Répondre en citant

J'ai jouė sur beaucoup d'uni lol du 24 en passant par le 62.63 ensuite draco, Hydra, Jupiter, kassiopea, mizar, nekkar, orion, pégasus et rigel  Rolling Eyes

Bannir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Un petit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    H.Wador Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement / Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006